Quels sont les différents types de brosse coiffante ?

dans BROSSE COIFFANTE

La brosse chauffante

Tout comme un lisseur classique, cette brosse est équipée d'un revêtement chauffant en céramique et s'utilise de la manière d'une brosse ronde traditionnelle autour de laquelle on enroule une mèche de cheveux à faire glisser afin de lisser et donner le mouvement que l'on souhaite.

La brosse chauffante et soufflante

Cet appareil est une sorte de sèche-cheveux au bout duquel serait fixé une brosse ronde. Il souffle de l'air chaud afin de sécher vos cheveux pendant que vous les mettez en forme de manière simultanée. Ainsi il suffit de placer une mèche de cheveux sur la brosse et de maniez la brosse à votre convenance pour un lissage droit, exterieur ou intérieur.

La brosse soufflante rotative

Cette brosse est équipée d'un système motorisé lui permettant de tourner sur elle-même tout en soufflant de l'air chaud. Ainsi la brosse étire la mèche de cheveux, la met en forme et lui donne le volume souhaité, dans un mouvement souple, sans emmêler vos cheveux.

Souvent équipée de deux sens de rotation vous pourrez choisir de les coiffer vers l'intérieur ou vers l'extérieur.

Conseils

Pour un brushing facile, le mieux est de choisir une brosse chauffante soufflante avec divers accessoires (têtes brosse brushing de diamètres différents, diffuseur d'air, etc.) qui vous permettra de coiffer rapidement vos cheveux, mais vous demandera tout de même l'effort de tourner la brosse.

Pour celles qui attendent un coiffage sans le moindre effort, la brosse tournante chauffante est la meilleure option. Sa fonction rotative facilite grandement le travail, il suffit de la laisser faire.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 22/11/2017 on 13:56. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement