Mini lave vaisselle de 4 couverts à 6 couverts pour de grande possibilité

dans LAVE VAISSELLE

Il existe plusieurs types de lave vaisselle mais le mini lave vaisselle c'est la solution pour celui qui n'a pas de place chez lui. Ou alors celui qui a la place mais ne veut pas la consacrer à cela. Plein de raisons peuvent nous pousser à prendre un mini lave vaisselle, on habite seul, on est étudiant dans une petite chambre et on recherche notre premier lave vaisselle, on cherche à faire un gain de place.

Comment choisir la bonne capacité de son lave vaisselle ?

Vos vaisselles sont "minimalistes" ou vous disposez de peu de place, choisissez un modèle qui se pose sur un plan de travail, un modèle intégré ou un modèle étroit (45 cm de large). Vous recevez vos amis tous les soirs ? Vous êtes une famille nombreuse ? Prenez un modèle plus grand, d'une largeur de 60 cm, que vous pourrez encastrer dans vos meubles. Vous recevez vos amis tous les soirs ? Vous êtes une famille nombreuse ? Prenez un modèle plus grand, d'une largeur de 60 cm, que vous pourrez encastrer dans vos meubles

Les petits modèles de lave-vaisselle mieux que les grands ?

D'une capacité allant de 4 à 6 couverts, le mini modèle est très pratique : sur une étagère en hauteur hors de portée des enfants, dans une niche un peu plus bas ou simplement posé sur un plan de travail le mini lave vaisselle se logera dans le moindre recoin disponible. Petite cuisine, studio ou encore bureau, c'est une solution pratique pour une vaisselle toujours impeccable.

De plus sa taille n'entrave en rien ses performances techniques en garantissant à la fois une économie conséquente en terme d'électricité et d'eau. On comprend donc qu'ils consomment moins ! De plus, on peut trouver tous les modèles que l'on souhaite, même un mini lave vaisselle encastrable ! Le fait que le lave vaisselle soit compact rend son installation beaucoup plus simple.

Il existe plusieurs types de lave-vaisselles de taille mini, et il faut bien entendu cibler la taille du modèle dont vous avez besoin, en fonction du nombre de personnes dans la famille, si vous continuez à laver quelques plats à la main, et si le lave vaisselle fonctionnera tous les jours ou alors seulement quelque fois dans la semaine. En effet, pour que le lave-vaisselle soit efficace, le jet d’eau rotatif se veut agir longtemps avec puissance, et donc la vaisselle dite fragile ne peut supporter ce traitement, ainsi que la température de l’eau à l’intérieur qui peut avoisiner les 75°C. Donc, pour une famille qui en fera une utilisation plutôt régulière, mais pas surchargé, il est conseillé de choisir un modèle 6 couverts.

Le choix d'un lave-vaisselle est basé sur l'optimisation, on le veut souvent fondu dans l'espace tout en conservant une grande capacité, ainsi les modèles 13 ou 14 couverts tendent à remplacer le classique 12 couverts mais l’encombrement extérieur reste identique avec une largeur de 60 cm. Les modèles de 45 cm prennent moins de place, mais conservent une hauteur de 81/85 cm pour se glisser sous un plan de travail et permettent de laver jusqu’à 10 couverts sur les modèles qui proposent un troisième niveau de chargement. De plus le prix entre un 45 cm et un 60 cm pour un model standard reste sensiblement proche.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 22/11/2017 on 13:56. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement