Bosch

Bosch

Trouver tous les produits de la marque Bosch
L'entreprise Bosch voit le jour en Allemagne dans les années 1886 lorsque Robert Bosch, ingénieur de formation, ouvre son petit atelier de mécanique de précision d'électronique à Stuttgart, Allemagne. Dès 1898, l'entreprise Bosch pose un premier pied en Grande-Bretagne puis quelques années plus tard aux USA avec la première usine hors d'Allemagne. Ce n'est qu'en 1933 que Bosch sort sa première collection d'appareils d'électroménager comptant des réfrigérateurs, en 1958, des lave-linges et enfin des lave-vaisselles en 1964.
Dans sa gamme de produits, la marque Bosch compte des réfrigérateurs, des lave-vaisselles, des lave-linges et sèche-linges, des congélateurs ainsi que des caves à vin, des fours, des fours vapeur, des micro-ondes, des hottes de cuisine, des plaques de cuisson et des cuisinières pour ce qu'il s'agit du gros électroménager. Concernant les appareils de petit électroménager, on retrouve des fers à repasser, des sèche-cheveux, lisseurs et pèses personne ainsi que des aspirateurs de tous types et pour finir des bouilloires, des cafetières, des grille-pains, des centrifugeuses, des blenders, des robots mixeurs, des hachoirs et toutes sortes de robots culinaires.

Centrifugeuse presse-agrume

Quelques chiffres

En 2012, l'entreprise Bosch génère un chiffre d'affaires de 52.5 milliards d'euros, ce qui est en vérité inférieur à ce que l'entreprise génère normalement, cela s'explique par le fait que l'entreprise Bosch a été très touché par la crise de 2008. On compte 306 000 employés à son actif répartis dans le monde sur ses 260 sites de productions.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 25/02/2017 on 22:22. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement