Candy

Candy

Trouver tous les produits de la marque Candy

Première entreprise italienne à avoir franchi les frontières nationales, Candy c'est un peu une “success story” à l'italienne. En 1945, l'entreprise de la famille Fumagalli, spécialisée dans la production d'instruments pour machine de précision, décide de créer le premier lave-linge entièrement italien. C'est en 1946 que le “modèle 50” est présenté pour la première fois à la Foire de Milan. C'est à ce moment là que la marque Candy voit le jour.

C'est grâce à l'acquisition de plusieurs entreprise entre 1970 et 2000 que l'entreprise Candy a pu diversifier sa gamme de produits. Aujourd'hui, elle produit des appareils d'électroménager tels que des fours, des micro-ondes, des tables de cuisson, des caves à vin, des hottes de cuisine, des réfrigérateurs, des congélateurs, des lave-linges, des lave-vaisselles et des sèche-linges.

Quelques chiffres sur Candy

Grâce à ces acquisitions, Candy est devenu le Group Candy. Elle possède 9 fabriques dans le monde ainsi qu'une quarantaine de succursales et plus de 6300 collaborateurs. En 2012 son chiffre d'affaires s'élève à près de 160 millions d'euros.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 23/10/2017 on 16:16. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement