Rowenta

Rowenta

Trouver tous les produits de la marque Rowenta
Fondée en 1884, l'entreprise allemande Weintraub & Co Gmbh voit le jour. En 1909, elle dépose la marque Rowenta en s'inspirant du nom du fondateur Robert Ferdinand August Weintraud. À cette époque, la marque est déjà connu pour son design et sa qualité. Connu pour ses fers à repasser électriques, ses cafetières pour restaurants et ses aspirateurs haut de gamme, le nom Rowenta est sur sur toutes les lèvres en Allemagne. En 1988, le groupe français SEB rachète la marque Rowenta.

Spécialisée dans la fabrication de petits électroménagers, on trouve sur le catalogue de la marque des fers à repasser et des centrales vapeurs. On trouve des aspirateurs avec sac, sans sac, balai, de main ou encore robot. Rowenta propose aussi des appareils déstinés à l'art de la table tels que des bouilloires, grille-pains, cafetières et fours; et des produits déstinés au confort de la maison tels que des chauffages et climatiseurs d'appoint et des systèmes de traitement de l'air.

Dernière innovation en date, Rowenta créé le premier robot capable de fabriquer des cosmétiques maisons, le Naturalis.

Quelques chiffres

En 2012, Rowenta génère un chiffre d'affaire de presque 48 millions d'euros avec une masse salariale d'environ 180 personnes.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 22/11/2017 on 13:56. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement