Classement des réfrigérateurs Valberg

Valberg est une des marques connues et prisées en électroménager. Très simples, mais efficaces, leurs réfrigérateurs peuvent être très alléchants. Ainsi la marque Valberg produit des appareils destinés principalement à un marché d’entrée de gamme, avec des tarifs ultra compétitifs. Mais comme pour toutes les industries, lorsqu’un producteur tente de séduire par cet argument-là, c’est souvent au détriment soit de la qualité de l’appareil, soit des fonctionnalités proposés. En l’occurrence, avec le modèle VAL CB310 A+, Valberg propose un réfrigérateur avec une capacité utile totale de 310l à système de froid statique (loin du système froid ventilé proposé par les marques concurrentes). Il s’agit d’un frigo combiné standard, noté A+ et disposant d’un dispositif antibactérien. C’est un achat à faire si l’on veut commencer à s’équiper en gros électroménager à moindres frais puisqu’il affiche l’un des prix les plus bas pour un modèle de sa catégorie dans notre comparatif. Il pèche par contre par son look et sa technologie très en retard sur ce qui se fait actuellement chez les cuisinistes.

Le réfrigérateur VAL 252 A+nic affiche, lui, 252l de capacité utile mais les mêmes performances techniques que son ainé. Il diffère par son coloris noir, plus branché et plus élégant dans une cuisine moderne.

Prix Max.

plus de filtres
Popularité / Classement malin / Prix / Prix (avec livraison) / Avis
Aucune offre ne correspond à vos besoins. Cliquez ici pour recommencer votre recherche ou n'hésitez pas à consulter les autres offres classées par popularité ci-dessous:

Choisissez le prix maximum que vous souhaitez dépenser pour l'achat de votre réfrigérateur.

Utilisez les différents filtres pour affiner votre choix selon vos besoins.

Trouvez le meilleur réfrigérateur en triant par popularité, prix (avec ou sans livraison) ainsi qu'avec le classement malin.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 23/06/2017 on 06:43. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement