Comment choisir mon sèche-cheveu ?

dans SèCHE-CHEVEUX

​Bien choisir son sèche-cheveu est essentiel, car si on ne choisit pas un modèle adapté à sa chevelure on risque de gravement l’abîmer. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez demander à votre coiffeur ou alors vous pouvez suivre ces instructions.

Tout est une question de puissance !

Un sèche-cheveu trop puissant ou pas assez risquerai de ne pas vous satisfaire entièrement. De plus, la chevelure est un des critères de beauté les plus importants ! C'est une des premières choses que l'on remarque sur une personne. Donc si vous optez pour un modèle premier prix qui aura tendance à brûler le cheveu, alors vous perdrez une partie de votre beauté naturelle.

Comment choisir ?

Si vous avez les cheveux courts, alors optez pour un modèle dont la puissance n'excède pas les 1200Watts. Un modèle classique vous suffira amplement, cependant si vous recherchez un sèche-cheveu un peu plus perfectionné vous pouvez très bien vous retourner vers un modèle silencieux ou diffuseur qui vous donnera plus de volume.

Si vous avez les cheveux longs, alors vous pouvez vous tournez vers un modèle dont la puissance ira de 1200 à 1500Watts. De même que pour les cheveux courts, un modèle classique fera l'affaire mais vous pouvez toujours choisir un modèle un peu plus funky avec des options à n'en plus finir pour rendre votre chevelure digne d'une princesse (ou d'un prince bien sûr).

Si vous avec une chevelure difficile à maîtriser avec des frisottis insupportables et impossible à dompter alors vous avez besoin d'un sèche-cheveu d'une puissance de 1500 à 2000Watts. Sa puissance permettra de sécher votre chevelure rapidement et de mieux maîtriser les frisottis. Vous pouvez vous tournez vers les modèles professionnels qui rendra votre moment coiffure agréable et facile.

Si vous recherchez un modèle qui fasse effet séchage naturel, ou alors pour un enfant, alors renseignez vous sur les modèles à petite puissance soit 1200Watts. Un modèle diffuseur sera idéal pour ne pas abîmer le cheveu et donner un côté naturel à votre coupe.

Le sèche-cheveu idéal doit avoir la puissance adaptée à sa crinière, plusieurs vitesses et plusieurs niveaux de température et la possibilité de mettre des embouts.

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 18/08/2017 on 06:41. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement