Puis-je préparer autre chose que du pain dans une machine à pain ?

dans MACHINE à PAIN

La liberté totale

​Les machines à pain dernière génération proposent de nombreux programmes qui vous permettent de vous en servir pour d’autres fonctions plutôt que de faire du pain. Par exemple vous pouvez faire des gâteaux grâce au programme gâteau ou cake. La réalisation de ces derniers est très simple, il vous suffit de mettre tous vos ingrédients dans votre cuve, d’actionner le mode «gâteau ou cake» et le tour est joué, au bout de quelques minutes votre gâteau est près et savoureux. La machine travail pour vous, elle mélange vos ingrédients, fait lever et cuit le tout.

Vous pouvez aussi faire de délicieuses confitures qui régaleront toute votre famille. Mélangez dans votre cuve les fruits et votre sucre, appuyez sur le bouton confiture et voilà, après 1h20 votre confiture est prête, il ne vous reste plus qu’à la mettre en bocaux et à la déguster.

Le programme compote est aussi un outil indispensable pour faire plaisir aux petits comme aux grands. Éplucher et couper vos fruits en petits dés, ajouter le sucre puis utilisez le programme confiture. Votre machine va mélanger et cuire automatiquement, une fois prête n’hésitez pas à la manger tiède c’est encore meilleur !

De la pâte à gogo

Préparez vos pâtes devient un jeu d’enfants, grâce à votre machine vous pouvez préparez toutes sortes de pâtes, comme des pâtes à pizza, feuilletées, brisées et même de la pâte à pain pour réaliser de bonnes baguettes comme chez votre boulanger. Grâce à un moule vendu séparément de votre machine à pain, vous y insérez votre pâte à pain et la faite cuire dans votre four.

Certaines marques proposent aussi le programme pâtes fraîches pour des pâtes faites maison. Un régal !

Annonces provenant de marchands référencés à titre payant.
Dernière mise à jour: 16/05/2021 on 04:34. Tous les prix sont mis à jour quotidiennement